Inscriptions pour la saison 2020-2021

Information spéciale Covid-19→ Tous les adhérents (sauf les dirigeants et les coachs) doivent faire faire un certificat médical qui doit dater au plus tôt du 28 mai 2020, les autres certificats ne seront pas acceptés par le comité ! Tout le monde va donc devoir prendre rendez-vous avec leur médecin. 

 

Inscriptions, nouvelle formule en dématérialisé !

(procédure valable pour les mutations aussi hors licences T / licences AS / mutations exceptionnelles, en cas de doute contactez nsbsecretaire@gmail.com)

Vous allez compléter en ligne sur la plateforme « e-Licence » toutes les informations que vous indiquiez précédemment sur la feuille de licence FFBB et ajouter votre photo et votre certificat médical scanné. Vous pouvez retourner sur la plateforme autant de fois que nécessaire pour compléter votre dossier, de toute façon vous ne pourrez le valider qu’une fois tous les documents déposés.

  • Adhérents 2019-2020 : vous allez recevoir un mail intitulé « PDL0044141 [FFBB-e-LICENCE] » (pensez à vérifier vos spams) qui contiendra le lien vers la plateforme sur laquelle vous devrez compléter vous-même votre dossier.
  • Nouveaux adhérents : vous devez impérativement envoyer un mail à nsbsecretaire@gmail.com en indiquant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail afin que nous puissions générer un mail avec le lien.

Après votre saisie, la secrétaire vérifiera le dossier et le validera pour que le comité puisse ensuite créer la licence. La validation ne se fera pas tant que tous les documents et le règlement par chèque ou virement n’auront pas été reçus. Le club se réserve donc le droit passé le 15 juillet 2020 de donner priorité aux dossiers complets sur les dossiers de réinscription.

 

Merci à tous de bien vouloir compléter aussi le dossier inscription club et le renvoyer à nsbsecretaire@gmail.com car c’est un document à part dont nous avons besoin et que nous conservons dans nos bases de données club.

 

Documents importants:

Le dossier d’inscription club, à renvoyer complété à nsbsecretaire@gmail.com : cliquer sur dossier inscription 2020-2021

La fiche FFBB si vous souhaitez faire compléter le certificat médical directement dessus : cliquer sur formulaire demande de licence 2020-2021

– Le certificat médical (obligatoire sauf pour les dirigeants et coachs) : cliquer sur certificat medical FFBB 2020-2021

un aperçu de la procédure à suivre pour compléter e-licence : cliquer sur Procédure e-licence

Enfin, pensez à bien prendre connaissance  du règlement en cliquant sur  :  Règlement intérieur du club

 

Tarifs 2020-2021 (pour toute question supplémentaire, cliquer sur Tarifs 2020-2021)

Les adhérents 2019-2020 sont considérés comme des réinscriptions, toutes les autres demandes (même d’anciens adhérents d’années précédentes) sont considérées comme des créations.

  • Réinscriptions (après le 15 juillet 2020) et créations

Seniors : 185€    Jeunes (U7 à U20) : 170€    Loisirs : 150€

 

Le règlement de la somme se fera soit par :

  • Virement sur le compte du Nantes Sully Basket :
    FR76 1027 8361 9300 0121 0320 101 CMCIFR2A
    Merci d’indiquer dans le libellé du virement les noms, prénoms, catégorie de l’adhérent concerné.
  • Chèque à l’ordre de Nantes Sully Basket, à envoyer par courrier à l’adresse :
    Nantes Sully Basket – 11 rue Henri Cochard – BP60524- 44005 Nantes Cedex 1

Possibilité de régler en 3 chèques maximum, déposés en Septembre 2020, Décembre 2020, Février 2021. Merci d’indiquer au dos des chèques les noms, prénoms, catégorie de l’adhérent concerné.